12

Bonbons au maïs

$22.00
$22.00
Largeur: 1 pouce
Longueur: 8-14 pouces
Taper: Martingale uniquement

Délais d'expédition estimés

Retours sans tracas

Bonbons au maïs

Bonbons au maïs

$22.00

Bonbons au maïs

$22.00
Largeur: 1 pouce
Longueur: 8-14 pouces
Taper: Martingale uniquement

Laissez briller la personnalité de votre ami à quatre pattes avec un collier pour chien unique en son genre fabriqué sur commande à la main au Canada !

Embrassez l'esprit des festivités d'automne avec le collier pour chien « Candy Corn » ! Ce collier doux et saisonnier est parsemé de la friandise emblématique d'Halloween sur fond de ciel nocturne, ce qui en fait l'accessoire parfait pour votre chiot pendant la saison la plus effrayante de l'année.

Fabriqué avec soin dans la province pittoresque du Nouveau-Brunswick, au Canada, le collier est doté d'une sangle en nylon durable et d'un extérieur douillet 100 % coton pour un confort maximal lors de chaque aventure automnale. Qu'il s'agisse d'une friandise, de gambader dans des tas de feuilles ou d'assister à une fête costumée de quartier, ce collier est conçu pour être aussi résistant que charmant. De plus, il est lavable en machine, vous pouvez donc le garder aussi frais qu'un champ de citrouilles tout au long de la saison.

Le collier pour chien « Candy Corn » est livré avec des options de fermeture personnalisables pour assurer un ajustement parfait à votre animal :

  • Disponible en martingale, boucle ou fermeture hybride : pour que votre chien puisse se pavaner en toute sécurité.
  • Matériaux de haute qualité : pour un collier qui dure plus longtemps que la réserve de bonbons d'Halloween.
  • La coque extérieure est 100 % coton : un confort qui épouse votre chien comme un pull chaud d'automne.
  • Lavable en machine : facile à nettoyer après une aventure animée le soir de la Toussaint.
  • Fait à la main sur commande : chaque collier est aussi spécial que l'esprit d'Halloween de votre chien, conçu juste pour lui.

Laissez votre ami à quatre pattes se joindre aux festivités d'Halloween avec le collier pour chien « Candy Corn », où chaque mouvement est une célébration de la saison !

      Colliers pour chiens fabriqués au Canada | BigPawShop.ca
      Parfaits pour les Houdini-Hounds, les colliers martingale pour chien ne se défont pas et restent bien en place sans provoquer de tension ou d'irritation. Nos colliers martingale ne sont fabriqués à l'aide d'aucune chaîne, vous êtes donc sûr de conserver ce look amusant et ludique tout en offrant la plus haute protection à votre chien. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les colliers martingale protègent votre chiot et s'efforcent de suivre son énergie ludique grâce à une sangle épaisse 100 % poly-pro et une doublure renforcée. Ensemble, les deux fonctions de sécurité intégrées de haute qualité offrent une durabilité durable, même pour les animaux les plus actifs, le tout dans un adorable design de chien adapté à la personnalité du chiot !

      Produits connexes

      Derniers produits consultés

12

Candy Corn

$29.00
$29.00
Width: 1 Inch
Length: 8-14 inches
Type: Martingale Only

Estimated Ship Times

Hassle Free Returns

Candy Corn Dog Collar by Big Paw Shop featuring a whimsical design on cotton fabric

Candy Corn

$29.00

Candy Corn

$29.00
Width: 1 Inch
Length: 8-14 inches
Type: Martingale Only

Let your furry friend's personality shine with a one of a kind dog collar made to order by hand in Canada!

Embrace the spirit of fall festivities with the "Candy Corn" dog collar! This sweet and seasonal collar is sprinkled with the iconic Halloween treat against a night sky backdrop, making it the perfect accessory for your pup during the spookiest season of the year.

Crafted with care in the scenic province of New Brunswick, Canada, the collar features durable nylon webbing and a cozy 100% cotton exterior for maximum comfort during every autumnal adventure. Whether it's trick-or-treating, frolicking in piles of leaves, or attending the neighborhood costume party, this collar is designed to be as resilient as it is charming. Plus, it's machine washable, so you can keep it looking as fresh as a pumpkin patch throughout the season.

The "Candy Corn" dog collar comes with customizable closure options to ensure a perfect fit for your pet:

  • Available in Martingale, Buckle, or Hybrid Closure: So your dog can strut their stuff securely.
  • High-Quality Materials: For a collar that lasts longer than the Halloween candy stash.
  • Outer Shell is 100% Cotton: Comfort that hugs your dog like a warm fall sweater.
  • Machine Washable: Easy to clean after a spirited romp on All Hallows' Eve.
  • Handmade to Order: Each collar is as special as your dog's Halloween spirit, crafted just for them.

Let your furry friend join in the Halloween fun with the "Candy Corn" dog collar, where every wag is a celebration of the season!

      Canadian Made Dog Collars | BigPawShop.ca
      Perfect for Houdini-Hounds, martingale dog collars do not unbuckle and stay securely in place without causing harsh strain or irritation. Our martingale collars are not made using any chains so you're sure to keep that fun and playful look but still offer the highest protection for your dog. When used correctly, martingale collars protect your pup and works to keep up with their playful energy with a 100% poly-pro thick webbing and reinforced lining. Together, the two high-quality built-in security features offer long-lasting durability for even the most active pets all in an adorable doggie-design to suit pup's personality!

      Related Products

      Recently Viewed Products