12

Je fais des tours pour des friandises

$22.00
$22.00
Largeur: 1 pouce
Longueur: 8-14 pouces
Taper: Martingale uniquement

Délais d'expédition estimés

Retours sans tracas

Je fais des tours pour des friandises

Je fais des tours pour des friandises

$22.00

Je fais des tours pour des friandises

$22.00
Largeur: 1 pouce
Longueur: 8-14 pouces
Taper: Martingale uniquement

Laissez briller la personnalité de votre ami à quatre pattes avec un collier pour chien unique en son genre fabriqué sur commande à la main au Canada !

Préparez-vous à vous amuser avec le collier pour chien « I Do Tricks for Treats », l'accessoire d'Halloween ultime pour votre filou à fourrure ! Ce charmant collier présente un motif ludique de phrases et de motifs effrayants et mignons, le tout sur une toile orange classique d'Halloween qui sera certainement un succès au parc pour chiens et sur le sentier des friandises.

Fièrement fabriqué à la main au Nouveau-Brunswick, au Canada, chaque collier est durable avec un noyau en sangle en nylon solide et un extérieur 100 % coton pour un confort qui dure tout au long de chaque aventure étrange. Lorsque ces aventures deviennent un peu trop effrayantes et désordonnées, n'ayez crainte : le collier est lavable en machine pour un nettoyage sans effort.

Sélectionnez la meilleure fermeture pour les escapades obsédantes de votre chiot :

  • Disponible en fermeture martingale, boucle ou hybride : sûre et élégante, quels que soient les repaires d'Halloween.
  • Matériaux de haute qualité : provenant du Canada et des États-Unis pour un collier haut de gamme et durable.
  • La coque extérieure est 100 % coton : une douceur qui n'effraiera pas le cou de votre chiot.
  • Lavable en machine : garde le plaisir d'Halloween propre et lumineux.
  • Fait à la main sur commande : fabriqué avec soin, pour une touche unique et envoûtante.

Cet Halloween, laissez votre chien se pavaner avec le collier « I Do Tricks for Treats » – où chaque mouvement est une expérience envoûtante !

      Colliers pour chiens fabriqués au Canada | BigPawShop.ca
      Parfaits pour les Houdini-Hounds, les colliers martingale pour chien ne se défont pas et restent bien en place sans provoquer de tension ou d'irritation. Nos colliers martingale ne sont fabriqués à l'aide d'aucune chaîne, vous êtes donc sûr de conserver ce look amusant et ludique tout en offrant la plus haute protection à votre chien. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les colliers martingale protègent votre chiot et s'efforcent de suivre son énergie ludique grâce à une sangle épaisse 100 % poly-pro et une doublure renforcée. Ensemble, les deux fonctions de sécurité intégrées de haute qualité offrent une durabilité durable, même pour les animaux les plus actifs, le tout dans un adorable design de chien adapté à la personnalité du chiot !

      Produits connexes

      Derniers produits consultés

12

I Do Tricks For Treats

$29.00
$29.00
Width: 1 Inch
Length: 8-14 inches
Type: Martingale Only

Estimated Ship Times

Hassle Free Returns

I Do Tricks For Treats Dog Collar by Big Paw Shop featuring a whimsical design on cotton fabric

I Do Tricks For Treats

$29.00

I Do Tricks For Treats

$29.00
Width: 1 Inch
Length: 8-14 inches
Type: Martingale Only

Let your furry friend's personality shine with a one of a kind dog collar made to order by hand in Canada!

Get ready to spook up some fun with the "I Do Tricks for Treats" dog collar, the ultimate Halloween accessory for your furry trickster! This charming collar features a playful pattern of spooky-cute phrases and motifs, all on a classic Halloween orange canvas that's sure to be a hit at the dog park and on the trick-or-treating trail.

Proudly handcrafted in New Brunswick, Canada, each collar boasts durability with a solid nylon webbing core and a 100% cotton exterior for comfort that lasts through every eerie adventure. When those adventures get a little too spooky and messy, have no fear—the collar is machine washable for effortless cleaning.

Select the best closure for your pup's haunting escapades:

  • Available in Martingale, Buckle, or Hybrid Closure: Safe and stylish, no matter the Halloween haunts.
  • High-Quality Materials: Sourced from Canada and the USA for a premium, long-lasting collar.
  • Outer Shell is 100% Cotton: Softness that won't spook your pup's neck.
  • Machine Washable: Keeping the Halloween fun clean and bright.
  • Handmade to Order: Crafted with care, for a hauntingly unique touch.

This Halloween, let your dog strut their stuff with the "I Do Tricks for Treats" collar—where every wag is a spellbinding experience!

      Canadian Made Dog Collars | BigPawShop.ca
      Perfect for Houdini-Hounds, martingale dog collars do not unbuckle and stay securely in place without causing harsh strain or irritation. Our martingale collars are not made using any chains so you're sure to keep that fun and playful look but still offer the highest protection for your dog. When used correctly, martingale collars protect your pup and works to keep up with their playful energy with a 100% poly-pro thick webbing and reinforced lining. Together, the two high-quality built-in security features offer long-lasting durability for even the most active pets all in an adorable doggie-design to suit pup's personality!

      Related Products

      Recently Viewed Products