Passer aux informations produits
1 de 3

Déguisement de chien à crinière de lion (S)

Déguisement de chien à crinière de lion (S)

Prix habituel $15.99 CAD
Prix habituel $19.99 CAD Prix soldé $15.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Comment mesurer

Mesurer votre chien pour un collier de style boucle est une étape importante pour assurer un ajustement et un confort appropriés pour votre compagnon à fourrure. Voici quelques conseils sur la façon de mesurer votre chien pour un collier de style boucle (lisez ci-dessous pour des conseils sur la mesure d'un collier martingale):

  • Utilisez un ruban à mesurer souple ou un morceau de ficelle et une règle.
  • Mesurez la partie la plus large du cou de votre chien, généralement juste derrière les oreilles et au-dessus des épaules.
  • Prévoyez suffisamment d'espace pour insérer confortablement deux doigts entre le collier et le cou du chien. Cela garantira que le collier n'est pas trop serré et ne causera aucune gêne.
  • Notez la mesure et utilisez-la pour sélectionner la taille de collier appropriée.
  • Gardez à l'esprit qu'il est toujours préférable de pécher par excès de prudence et de choisir une taille légèrement plus grande si vous n'êtes pas sûr.

La principale différence lors de la mesure d'un collier martingale est que vous voudrez également mesurer la circonférence de la tête de votre chien. En effet, les colliers de martingale sont conçus pour se resserrer lorsque le chien tire sur la laisse, mais pas au point de glisser par-dessus la tête du chien.

Vérifier régulièrement l'ajustement du collier de votre chien est un élément important d'un propriétaire responsable. Non seulement cela garantit que votre chien est à l'aise, mais cela aide également à prévenir les blessures potentielles ou à s'échapper.

Avec cet adorable costume pour petit chien Lion Mane , vous pouvez transformer votre petit chiot en lionceau. Un costume auto-agrippant facile à enfiler est tout ce qu'il faut pour transformer votre animal de compagnie en roi de la jungle ! Ce matériau doux et confortable apaisera la bête sauvage tout en offrant des heures de plaisir pour VOUS, vos amis et voisins ! Il est parfait pour les fêtes, les vacances et les divertissements à domicile en général. Votre fier animal de compagnie se délectera de l'attention qu'il reçoit de chaque spectateur, et les cambrioleurs se détourneront d'un féroce lion domestique.

"Je suis minuscule... entends-moi rugir !"

  • Ce costume pour petit chien à crinière de lion est parfait pour Halloween , les fêtes à thème de Noël ou tout simplement pour s'amuser.
  • Prise en main sûre - la sangle auto-agrippante hautement réglable empêche tout glissement et s'adapte à la plupart des animaux jusqu'à 15 lb.
  • Tricolore - ce mélange unique de fausse fourrure permet aux chiens de toutes les couleurs de s'unir dans le règne animal.
  • Fabriqué à partir de polyester doux à 100 % adapté aux animaux de compagnie pour un confort ultime.

Nettoyer les taches à l'eau tiède, suspendre pour sécher. Si nécessaire, laver à la main à l'eau froide séparément. Ne pas javelliser. Faire sécher à plat.

Notre Option Martingale

Nos Colliers Martingale :

Parfait pour Houdini-Hounds, les colliers de chien martingale ne se détachent pas et restent bien en place sans causer de tension ou d'irritation. Nos colliers martingale ne sont pas fabriqués à l'aide de chaînes, vous êtes donc sûr de garder ce look amusant et ludique tout en offrant la meilleure protection pour votre chien. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les colliers martingale protègent votre chiot et fonctionnent pour suivre son énergie ludique avec une sangle épaisse 100 % poly-pro et une doublure renforcée. Ensemble, les deux dispositifs de sécurité intégrés de haute qualité offrent une durabilité durable même pour les animaux de compagnie les plus actifs, le tout dans un adorable design toutou adapté à la personnalité du chiot !

Nos laisses assorties

Nos laisses assorties :

Ajoutez la laisse assortie au nouveau collier de votre chien pour un look encore plus stylisé ! Avec Big Paw Shop, vous pouvez trouver l'ajustement antidérapant parfait qui ne fatigue pas votre meilleur ami. Disponible en style infini ou boucle -commandez le vôtre maintenant !

Comment c'est fait

Nous croyons que le style et la fonction doivent aller de pair. C'est pourquoi nous utilisons une combinaison de nylon robuste et d'un tissu de coton unique pour créer nos colliers. Le nylon intérieur offre la résistance et la durabilité nécessaires pour protéger votre ami à quatre pattes, tandis que le tissu en coton ajoute une touche de style et de personnalité au col.

Nos colliers à boucle contiennent un clip en plastique et un anneau en D pour les étiquettes de chien et la laisse.

Nos colliers martingale contiennent 2 anneaux en D, un pour la laisse et un d'identification.

Expédition

Nous fabriquons tous nos colliers pour chiens sur commande en utilisant une séquence premier entré, premier sorti, prenant généralement environ 10 jours pour terminer votre commande . Une fois votre commande préparée, vous recevrez une notification indiquant que votre commande a été expédiée (et avec un numéro de suivi si vous sélectionnez l'expédition express) pour que vous puissiez suivre son évolution avec Postes Canada. Nous comprenons que l'attente de votre nouveau collier peut être excitante et nous voulons nous assurer que vous êtes en mesure de suivre ses progrès à chaque étape du processus. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter Hello@BigPawShop.com .

Politique de retour

Chez Big Paw Shop, nous voulons que vous soyez satisfait à 100 % de votre achat. Si pour une raison quelconque vous ne l'êtes pas, vous pouvez retourner ou échanger votre article dans les 60 jours suivant sa réception. Les articles doivent être dans leur état d'origine. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à Hello@BigPawShop.com .

Afficher tous les détails

L'amour pour vos animaux de compagnie est cousu dans chaque point.

Chez Big Paw Shop, nous sommes fous de vos animaux de compagnie, et c'est pourquoi nous nous engageons à fournir uniquement les produits les plus responsables et de haute qualité qui donneront à votre ami à quatre pattes une apparence et une sensation incroyables !

Skip to product information
1 of 3

Lion Mane Dog Costume (S)

Lion Mane Dog Costume (S)

Regular price $15.99 CAD
Regular price $19.99 CAD Sale price $15.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

How to Measure

Measuring your dog for a buckle style collar is an important step in ensuring a proper fit and comfort for your furry companion. Here are a few tips on how to measure your dog for a buckle style collar (read on below for tips on measuring a martingale collar):

  • Use a flexible measuring tape or a piece of string and a ruler.
  • Measure the widest part of your dog's neck, typically just behind the ears and above the shoulders.
  • Allow enough room to fit two fingers comfortably between the collar and the dog's neck. This will ensure that the collar is not too tight and will not cause any discomfort.
  • Write down the measurement and use it to select the appropriate size collar.
  • Keep in mind that it's always better to err on the side of caution and choose a slightly larger size if you are uncertain.

The main difference when measuring for a martingale collar is that you will also want to measure the circumference of your dog's head. This is because martingale collars are designed to tighten when the dog pulls on the leash, but not to the point where it can slip over the dog's head.

Regularly checking the fit of your dog's collar is an important part of responsible pet ownership. Not only does it ensure that your dog is comfortable, but it also helps to prevent potential injury or escape.

With this adorable Lion Mane Small Dog Costume, you can turn your small pup into a lion cub. An easy-on hook & loop costume is all it takes to transform your pet into the King of the Jungle! This soft, comfortable material will soothe the savage beast while providing hours of fun for YOU, your friends, and neighbors! It’s perfect for parties, holidays, and general home entertainment. Your proud pet will revel in the attention s/he receives from every onlooker, and burglars will shy away from a fierce house lion.

"I am tiny... hear me roar!"

  • This Lion Mane Small Dog Costume is perfect for HalloweenChristmas-themed parties, or just for fun.
  • Sure grip – the highly adjustable hook & loop strap ensures no slipping and fits most animals up to 15 lbs.
  • Tri-Color – this unique blend of faux fur allows dogs of all colors to unite in the Animal Kingdom.
  • Made from 100%, pet-friendly soft polyester for ultimate comfort.

 

Spot clean with warm water, hang to dry. If necessary, hand wash in cold water separately. Do not bleach. Lay flat to dry.

Our Martingale Option

Our Martingale Collars: 

Perfect for Houdini-Hounds, martingale dog collars do not unbuckle and stay securely in place without causing harsh strain or irritation. Our martingale collars are not made using any chains so you're sure to keep that fun and playful look but still offer the highest protection for your dog. When used correctly, martingale collars protect your pup and works to keep up with their playful energy with a 100% poly-pro thick webbing and reinforced lining. Together, the two high-quality built-in security features offer long-lasting durability for even the most active pets all in an adorable doggie-design to suit pup's personality!

Our Matching Leashes

Our Matching Leashes:

Add the matching leash to your dog’s new collar for an even more stylized look! With Big Paw Shop, you can find the perfect non-slip fit that doesn’t strain your best friend. Available in either infinity or buckle style – order yours now!

How It's Made

We believe that style and function should go hand in hand. That's why we use a combination of sturdy nylon and a unique cotton fabric to create our collars. The inner nylon provides the strength and durability necessary to keep your furry friend safe, while the cotton fabric adds a touch of style and personality to the collar.

Our Buckle collars contain a plastic clip a one d-ring for dog tags and leash.

Our martingale collars contain 2 D-rings, one for the leash and one of IDtags.

Shipping

We make all our dog collars to order using a First In First Out sequence, typically taking around 10 days to complete your order. Once your order is crafted, you will receive a notification that your order has shipped (and with a tracking number if you select express shipping) for you to follow its progress with Canada Post. We understand that waiting for your new collar can be exciting, and we want to make sure you're able to track its progress every step of the way. If you have any questions or concerns, please don't hesitate to contact us Hello@BigPawShop.com.

Return policy

At Big Paw Shop, we want you to be 100% satisfied with your purchase. If for any reason you're not, you can return or exchange your item within 60 days of receipt. Items must be in their original condition. If you have any questions, please reach out to us at Hello@BigPawShop.com.

View full details

Love for your pets is sewn into every stitch.

At Big Paw Shop, we're crazy about your pets, and that's why we're dedicated to providing only the most responsible and high-quality products that will make your furry friend look and feel amazing!