Retours et échanges

La mission de Big Paw Shop est de s'assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat en ligne. Nous acceptons les retours de produits dans leur état d'origine dans les 60 jours suivant la date de réception. Les produits ouverts ou utilisés, ou tout article marqué comme "vente finale" ne sont pas conformes à nos directives de retour. Pour plus d'informations concernant les retours, consultez les détails de retour ci-dessous ou envoyez-nous un e-mail à Hello@BigPawShop.com

Retour d'articles achetés sur BigPawShop.com

Avec la politique de retour de 60 jours de Big Paw Shop, tout ce que nous demandons, c'est que vous nous renvoyiez les articles dans leur état d'origine.

Retours avec BigPawShop.com - Simplement facile :

  • Vous pouvez retourner votre achat dans les 60 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu la marchandise.
  • Les produits doivent être dans l'état dans lequel vous les avez reçus pour un remboursement complet.
  • Les produits défectueux/endommagés peuvent être retournés pour un remboursement complet ou un échange dans les 60 jours. Tout ce qui dépasse 60 jours à compter de la date d'achat sera traité au cas par cas.
  • Veuillez contacter un agent du service client pour confirmer votre retour ou votre échange avant d'envoyer votre colis.
  • Veuillez ne pas renvoyer votre achat directement au fabricant.

Qui est responsable de l'expédition ?

Il est extrêmement important de suivre les guides de tailles sur place et de mesurer correctement votre chien avant l'achat. Si vous avez des questions sur le dimensionnement, veuillez nous contacter. Si vous passez une commande pour un collier qui ne vous va pas, Big Paw Shop échangera le collier gratuitement mais ne sera pas responsable de l'expédition de retour du produit.

Si vous avez des questions concernant nos politiques ou processus de retour, veuillez nous envoyer un e-mail à Hello@BigPawShop.com .

Politique de garantie

DANS LES 60 JOURS

Si un produit s'avère défectueux dans les 60 jours suivant la date d'expédition, Big Paw Shop remplacera le produit dès que possible. Dans le cas où nous avons besoin que le produit soit renvoyé à Big Paw Shop, nous couvrirons les frais d'expédition.

APRÈS 60 JOURS (GARANTIES DU FABRICANT)

Si un produit s'avère défectueux après 60 jours, vous pouvez traiter directement avec le fabricant si vous le souhaitez ; cependant, Big Paw Shop est prêt à parler en votre nom et à faire le suivi avec le fabricant afin de s'assurer que votre garantie est traitée en temps opportun.

Les garanties du fabricant sont établies par les fabricants individuels et Big Paw Shop suivra leurs protocoles. Boutique Big Paw n'est pas responsable des frais d'expédition, du matériel de remplacement ou de tout inconvénient lié aux garanties du fabricant. En tant qu'animateur, Boutique Big Paw vous représentera, le client, auprès de nos fabricants.