Politique d'expédition

Politique d'expédition

Tous nos colliers pour chiens sont fabriqués sur commande à l'aide d'un Séquence premier entré premier sorti . Cela signifie que votre commande sera placée dans une file d'attente et que le temps de fabrication dépendra du nombre de commandes dans la file d'attente. Les délais de fabrication typiques sont d'environ 10 jours. Une fois votre commande passée par l'une de nos couturières, vous recevrez une notification avec le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre son évolution auprès de Postes Canada.

Tarifs et estimations des expéditions nationales

Les frais d'expédition de votre commande sont calculés et affichés à la caisse en utilisant les tarifs d'expédition de Postes Canada. Nous ne contrôlons en aucun cas ces prix car ces coûts proviennent directement de Postes Canada et sont les coûts réels que nous avons engagés pour expédier votre commande. Pour aider à réduire les frais d'expédition indésirables, nous offrons une expédition réduite pour les commandes supérieures à 90,00 $ CA après remises.

Collecte locale

Actuellement, nous ne pouvons pas proposer de ramassage.

Transport maritime international

Nous offrons l'expédition internationale vers les pays suivants : États-Unis, Allemagne. Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont encourus une fois qu'un envoi atteint votre pays de destination. BigPawShop.ca n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.

Comment vérifier l'état de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui inclura un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 15 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à Hello@BigPawShop.com avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu'à 60 jours après la livraison. Si l'article n'est pas utilisé et dans son état d'origine, nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour. Les frais d'expédition seront à la charge du client pour les retours.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée ou incorrecte de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à Bonjour@BigPawShop.com avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au Bonjour@BigPawShop.com .